Guilde Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

+2
Dën
Nécaz
6 participants

Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Demoniste destru

Message  Nécaz Lun 25 Juil - 18:59

IRL :
-Votre prénom : Je m’appelle Deborah
-Votre localité : Je suis d’Aix en Provence
-Votre âge : J’ai 22 ans
-Votre activité : Je suis esclave de la nouvelle époque dans un super marché
-Vos jours de disponibilité : Je suis disponible n’importe quel jour de la semaine mais 3 soir au maximum et jamais le mardi c’est un principe.

En jeu :
-Votre niveau et vos différents personnages : Mon seul perso : Néca, demoniste destru, niveau 85 et 363 ilvl pour le moment.
-Votre expérience PVE HL : J’ai clean les 12 boss de Cata en normal, hélas pas de Hm. Et 2 boss a TDF. Pour tout ce qui est de burning et wolt je n’ai commencé que sur ICC, que j’ai bien farm, et le reste juste pour les hf.
-Votre stuff actuel : hum ben "liens armurerie" qui veut pas marché
-Votre template : 7/3/31 Je sais bien la plupart des guide démoniste indique 3/7/31 mais pour ma manière de jouer je trouve cela plus rentable comme ca.
-Vos addons : J’utilise l’interface de base avec Recount, DBM et Atlas loot.
-Vos métiers : Couture / Enchant up max
- Si l’ont vous demandez de changer de spé pour etre plus opti pour le raid ? Je dirais non. Je suis la pour jouer et m’amusé. Je ne voit donc plus d’amusement pour moi si l’ont m’impose un choix qui n’est pas le mien. En ce moment j’essais d’apprendre la spé affli mais j’avoue avoir du mal a la connaitre.

Si vous avez des questions je n’hésiterai bien sur pas a y répondre  .
Nécaz
Nécaz

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty ;-)

Message  Dën Lun 25 Juil - 19:11

Coucou.

Merci pour l'application et l'interêt que tu portes à la guilde ;-) On a déjà raidé ensemble et tu nous connais donc un petit peu.

On répondra d'ici peu ami Néca ;-)
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Dën Lun 25 Juil - 19:20

-Votre template : 7/3/31 Je sais bien la plupart des guide démoniste indique 3/7/31 mais pour ma manière de jouer je trouve cela plus rentable comme ca.

Est ce que tu pourrais préciser en quoi tu trouve ces 4 points échanger plus rentable et expliquer briévement quelle est cette " Façon de jouer " histoire que cela puisse servir pour d'eventuels démonistes Wink ?

- Si l’ont vous demandez de changer de spé pour etre plus opti pour le raid ? Je dirais non. Je suis la pour jouer et m’amusé. Je ne voit donc plus d’amusement pour moi si l’ont m’impose un choix qui n’est pas le mien. En ce moment j’essais d’apprendre la spé affli mais j’avoue avoir du mal a la connaitre.

En reformulant la question : Serais prêt à apprendre à jouer une seconde spé qui pourrait servir sur 1 ou 2 boss très spécifiques par exemple ? En gros, aider le Raid à avancer tout en conservant tes choix et ton plaisir de jeu ?
[( en conservant ta spé principale le reste du temps ), comme par exemple Affliction est nécessaire pour le conclave de T4V si tu es sur Rohash ]

Voila. Merci pour les réponses ;-)
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  aliaë Lun 25 Juil - 22:55

salut néca Smile

deja merci de ta franchise, quand tu repond repond clairement que tu na pas envy de changer de spé. (notre but n'est certainement pas te t'obliger a jouer une spé que tu desteste,) cependant comme le dit den, il arrive ds certains cas exceptionnel, une spé particuliere aide TOUS le raid. c'est assez rare certe, mais ca explique notre question sur une eventuelle 2nd spé :-P

den si connait plus en demo que moi, alors jme ferait discret Smile

en tous cas, jte souhaite bonne chance pour ton apply en esperant te voir d'ici peux en raid.

aliaë

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : HV D'orgri

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  eldrania Mar 26 Juil - 1:03

salut Néca je regarder ton stuff sur l'armurerie et je me demandais pourquoi avoir choisi la méta " diamant ombresprit chaotique (54crit et +3% crit)" alors qu'il y a la méta " diamant ombresprit ardent (54int et +3% crit)" qui à l'air plus intéressante ! dis nous en plus sur le choix de cette méta ! Surprised

j'ai vu sur un forum pour les enchantes :
- Sur la tête : 60 intelligence et 35 au score de critique.
- Sur les épaules : 50 intelligence et 25 au score de hâte.
- Sur la cape : 50 intelligence.
- Sur la robe: 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 intelligence
- Sur les gants : 50 au score de hâte
- Sur le pantalon : 95 intelligence et 80 endurance
- Sur les bottes : Marchelave
- Sur l'arme : Torrent de puissance
- Sur la main gauche : 40 intelligence

certains sont différents mais après tout dépend comment tu retouche ton stuff ! Smile

Ayant raid une ou deux fois avec toi, bonne ambiance et bon dps !

Au niveau d'une second spé, moi qui n'aime pas trop la spé préci je vais apprendre a la jouer parce qu'elle est plus opti sur certains boss de TDF ce qui permettrai au reste du groupe de dps les add sur certains boss ( comme beth'tilac ) et ne pas changer de cible tout les 3 seconde a cause d'un pop d'add ! Wink
eldrania
eldrania

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Nécaz Mar 26 Juil - 16:39

Alors, Monsieur Den, pour mes points de talents: _Dans les guides ont trouve 3/7/31, eux ils mettent donc les 7 poi nt en demono dispatché comme ceci: 3/3 sombres arts (amelioration diablo) => je met cela moi. 2/2 synergie gangrenée (heal du pet par mes degats) => Hum franchement en raid j'en voit pas l'utilité au pire je le reinvoque avec une brulure d'ame. 2/2 festin de mana (recup de mana pour moi et mon pet) => Bon franchement avec la conexion ou en ai l'utilité?
_Moi je met donc 2/2 malediction et melancolie => ameliore ma plaie funeste que j'utilise sur tout les boss et parfois les gros mobs. 2/2 en conexion => ben ameliore la conexion :p. 3/3 corruption amelioré => ameliore les degats de la corrup.
J'espere tu auras compris ce que je voulais dire.

Pour ce qui est de ma seconde spé je suis justement, comme deja dit, entrain d'apprendre la spé affli, ce qui est pas gagner mais bon je fait des efforts xD ; car je sais que sur certain boss il est bien plus preferable de pouvoir faire de forts degats en aoe, comme bethitruc que vous avec mensionné.

Et pour les enchant helas le 50 intell brassard j'ai encore pas trouvé quelqu'un sachant le faire ><. Et le marche lave... moué peut etre gagné un peut de vitesse pour certain boss ou il faut se deplacer rapidement mais sans plus.je testerais pour voir ce que ca donne.

Je pense ne rien avoir oublié, enfin j'espere :p.
Nécaz
Nécaz

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  eldrania Mar 26 Juil - 18:36

ok ok mais tu as oublié quelque chose ! Surprised

la métagemme ! ^^
eldrania
eldrania

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Dën Mer 27 Juil - 10:59

Hello mademoiselle Néca Smile

Arrow Concernant les points de talents, j'avais opéré les même sur mon démo pour grosso modo les même raison que toi à savoir que le heal du pet qui prend deja 90% de degat en moins en Aoe etc.. ne sert a rien. et encore depuis l'incant instant. Et pour le Mana, nous sommes également d'accord que connexion annule tout autre gachis de point de talent ;-). Je voulais simplement savoir le pk du comment ^^

Arrow Concernant la spé affli c'est vraiment une bonne chose, notamment pour le Heal qu'elle t'apporte et donc que tu peux faire valoir sur des boss comme rohash ;-)

Arrow Pour les enchants, wisp moi en jeu pour le +50 inte sur brassard et je te le ferais et pour Marche-lave, après avoir testé avec et sans, je le trouve très léger comparer à des apports de stat secondaires du genre +50 hâte ou autres.

Arrow Concernant la méta-gemme, eldrania a raison car l'intelligence a un statweight de + de 2.5 fois supérieur aux critiques en spé Destru ( et démono ) ainsi le gain de la métagemme +54 inte +3% aux degât des critiques et énorme comparé à la +54 crit ;-)

Bonne journée mademoiselle Very Happy
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Rockin Mer 27 Juil - 15:26

Mais YO Néca, bien ou bien?

Perso, moi je dis +1, tu m'as fais des enchants, donné des compos pas besoin d'en savoir plus, ça suffit pour aller farm TDF. Twisted Evil
Edit: en plus tu es une nana, on va clean cata en HM à ce rythme là.

(Evidemment, c'est de l'humour et finalement c'est un skill primordial chez Misery enfin, à ma connaissance. J'espère que mon post sera pas delete, c'est pire que battle.net ici. (fake))
Rockin
Rockin

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Nécaz Mer 27 Juil - 15:37

Merci bien Den pour tes chiffre que j'espere un jour arrivé a retenir pour pouvoir le faire toute seule >< . Je changerais donc cette méta et mon enchant pour le raid de ce soir (si je suis prise lol). Et merci rockin pour ton soutient mdr xD
Nécaz
Nécaz

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Krychek Jeu 28 Juil - 15:34

Rockin a écrit:Mais YO Néca, bien ou bien?
(Evidemment, c'est de l'humour et finalement c'est un skill primordial chez Misery enfin, à ma connaissance. J'espère que mon post sera pas delete, c'est pire que battle.net ici. (fake))

Tu as raison Camarade !

¡ Viva la Revolución !

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Ot033-10

Krychek
Krychek

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Dën Ven 29 Juil - 12:49

Candidature acceptée - Bienvenue à toi Camarade Very Happy
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE) Empty Re: Candidature Néca - Démoniste Destruction (ACCEPTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum