Guilde Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre

5 participants

Aller en bas

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre Empty Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre

Message  Arka Jeu 30 Juin - 9:12

Yo,
ya machin qui ma di de post ici donc vla.
J'cherche un guilde histoire de voir du pve hl, avoir mass loot, j'ai tout fait tous vue je suis un roxxxxor
srx je maitrise grave. j'ai monté mon drood y a 1 mois j'ai tout clean les heros et j'ai 377 ilvl full bleu épique. j'ai 3 pieces pvp epique mais elle rox mieux que les pve donc regarder pas. j'ai pas monté tout mes metiers ca sert a rien, j'ai fait forge, couture pour druide parait que c'est le mieux là j'ai trop avancé je suis a 150 en forge et 201 en couture. Vla le lien armu : ARKA LE ROXOR
j'ai fait 7 guildes avant, mais suis partis car il me saoulais grave, genre on doit déco a 0h00 car demain je taf pfff les low quoi. moi cette année j'ai le bac blanc et j'en fait pas un flan.
sur ce j'y go, le Tarboule m'attent + Ig. Arka roxxor Fanboy du grouffre a mana.


Donc typiquement le genre de présentation a ne pas faire ^^

- On fait des Paragraphes.
- Minimum de faute.
Un truc lisible, simplement.
On vous demandera pas la taille de votre sexe ou votre dernière examen Urinaire donc soyer simple.

Arka
Arka
Arka
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2011

https://guilde-misery.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre Empty test

Message  Nécaz Lun 25 Juil - 18:47

Salut je m'appel Robert j'ai 43 ans et je suis celibataire. Je cherche un belle blonde taille de guepe a forte poitrine.
Nécaz
Nécaz

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre Empty Re: Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre

Message  Dën Lun 25 Juil - 19:12

Bonjour Nécaz.

Suite à ta recherche, je te propose de contacter Aliaë en jeu qui je pense, correspond parfaitement à al description faites ci-dessus.
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre Empty Re: Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre

Message  aliaë Mar 20 Nov - 15:12

Dën a écrit:Bonjour Nécaz.

Suite à ta recherche, je te propose de contacter Aliaë en jeu qui je pense, correspond parfaitement à al description faites ci-dessus.

FAKE !!!!!!! jm'appel pas Robert, mais Raymond xD

aliaë

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : HV D'orgri

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre Empty Re: Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre

Message  Hymos Mar 20 Nov - 16:25

ahhhhhh c'est toi le mec qui relance des sujet d'y a 50 ans ?
Hymos
Hymos

Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre Empty Re: Canditature Type - Arka : Druide heal / Equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum