Guilde Misery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Strat Ryolith

Aller en bas

Strat Ryolith Empty Strat Ryolith

Message  Dën Mer 27 Juil - 13:46

Voici une video très bien expliqué en anglais, il y a des sous titre anglais donc ca devrait pouvoir se comprendre pour les non anglophones ;-)



Basically :

Arrow Eviter les trainées de feu est une priorité et un max range caméra est un must to have !

Arrow Tout le raid switch sur le pied si besoin entre les mobs pour aider à le faire tourner et ainsi pouvoir mieux le diriger sur les bons volcans !

Arrow Les fragments sont la priorité et depop très vite, ensuite l'étincelle qui doit être off tank sur le coté. Les pieds deviennent la priorité si Dën se met à Hurler : " DPS LE PIED DROIT GOGOG ALLEZ ON SE DONNE A FOND LA LE PIED DROIT LE PIED DROIT, ALLEZ ON Y VA LES MECS, ON EST BON LA , VAS Y ENVOI TOUT GOGOGO ALLEZ ALLEZ.... VOILA NICKEL GG ALLEZ ON SE RELACHE PAS ON CONTINUE "

Arrow Vous devez regarder vos debuff de feu en haut à droite, si vous atteignez + de 5 debuff, dites le sur Mumble pour que les heals puissent vous tenir lors du concussive stomp (piétinement) !

Arrow En P2, il n'y a plus de pop d'add donc on finit ceux restant puis on se pack pour un aoe heal et une course au dps contre Ryolith !

Voila, la clé de voute du combat est de s'autogérer tout en gardant update le raid et les heals de nos actions, donc les timides du mumble, on essaye de parler et de bien dire se qui se passe et quand !

xoxo gossip Dën
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Strat Ryolith Empty Re: Strat Ryolith

Message  Dën Mer 27 Juil - 13:47

Je traduis :

Commencez le combat par une bonne et efficace répartition des membres du raid. Une équipe, si possible de Cac, sera chargé de DPS les pieds and surtout diriger le boss. Le reste du raid aura besoin de rester "packé" pour aider aux soins et être bien sur de pouvoir gérer les adds!. Un joueur devrait se charger de donner les directives concernant le dps des pieds, à savoir lequel et à quel niveau. Les cac devront suivre ces indications and dps le BON pied pour pouvoir diriger le boss le plus efficacement possible. Le but de tout cela est de faire marcher le boss sur les volcans ACTIFS tout en évitant de le laisser marcher hors de la plateforme et donc dans la lave ( ce qui provoquera la mort du raid). Ponctuellement durant le combat, Rhyolith utilisera son sort " Piétinement ". Lorsqu'il fait cela, plusieurs volcans vont pop un peu partout sur la plateforme. De suite après le piétinement, l'un des volcans nouvellement pop deviendra actif et commencera à causer des dégâts de feu généralisé à tout le raid. Dirigez le Boss rapidement sur le volcan actif, désactivez le en le faisant marcher dessus, il deviendra alors un cratère. Quelques instants après, le cratère va répandre des trainés de lave depuis son centre en étoile sur la plateforme. Ces fines trainés rouges occasionneront d'importants dégât de feu à ceux qu'elles toucheront, donc soyez certain de les évitez en priorité ! Au bout de 10s, les trainés explosent et One shot toute personne dessus, donc veillez à ne pas vous trouvez dessus a la fin de leur pop. Voila la rotation de base en phase 1 : Les piétinements du boss, l'apparition des volcans, l'écrasement par le boss des volcans actifs, évitez les trainés de lave, and refaire la même chose.

Pendant toute cette phase, les joueurs qui ne s'occupent pas de diriger le boss devront DPS les adds et les tomber rapidement pour que le raid ne se retrouvent pas submergés par des dégâts de toutes parts. Si votre raid n'a qu'un tank, son boulot va être de prendre tous les add sur lui constamment. Si votre raid en a 2, un tank se chargera des fragments, pendant que l'autre se fera l'étincelle. Le mieux est d'assigner un Heal à chaque tank et l'autre heal pour le raid. Si vous utilisez uniquement 2 Heal, alors ces healer devront vraiment roxer du poney ! Pour les Heals, garder toujours un oeil sur l'ensemble du raid car les dégâts générals du raid peuvent ponctuellement et rapidement devenir ingérable. Ne surtout pas hésiter à utiliser vos CD sur le tank de l'étincelle quand celle-ci commence à avoir beaucoup de stack (1 stack = +10% degâts occasionnés et +10% en moins subit).
Rappelez-vous que même si les dégâts subit par le tank vous semble gérables, les dégâts du tank + ceux du raid pourrait ne pas l'être !. Dans le même ordre d'idée, Le raid doit utiliser ses CD défensifs (cape d'ombre et cd du genre ) si un volcan reste actif trop longtemps. Il ne sera aps toujours simple de diriger correctement et rapidement sur les volcans actifs ainsi plus long est le trajet jusqu'au volcan, plus important seront les dégâts subit par le raid. Le "piétinement" du boss causera de très lourds dégâts si un volcan a été actif trop longtemps et le raid devra utiliser ses CD défensif pour survivre et faciliter le travail des Heals. Le priorité des DPS qui ne dirige pas le boss est : Les fragments, puis l'étincelles et enfin Rhyolith. Il n'y aura probablement pas beaucoup de temps pour les DPS des adds pour DPS le boss, mais lorsqu'il le font, il faut être certain qu'ils dps le BON pied ou qu'ils DPS de façon égale les 2 pieds pour ne pas fausser la direction du Boss. Quand les points de vie du boss atteignent 25%, son armures volera en éclat et la phase 2 commencera.

La phase 2 est une course au DPS. Le boss deviendra alors tankable et le tank devra le prendre le plus rapidement possible. Les adds ne poperont plus, mais Rhyolith lancera un sort " Immolation" semblable à celle du démo en démon, qui provoquera des dégât de feu régulier tout au long de cette phase. Vous devez avoir tout le raid packez à coté du boss. Cette phase sera de très courte durée, ainsi dès le début de la transition ou même un petit peu avant, il faut lancer la BL et utiliser vos sorts de soin pour remonter le raid en entier (tranquilité ou hymne). Vous devez continuez à faire une rotation des CD de heal et de protection tout au long de cette phase ( donc ne pas tout claquer dès le début) tel que barrière du prêtre. Il fut bien garder en tête que les dégâts subit par le raid seront cette fois ci important mais régulier donc une rotation des CD prévaut plutôt qu'un burst protection et laissez ainsi quelques trou de heal à certain moment. De cette manière, le boss tombera rapidement et votre raid sera sauvegarder plus ou moins facilement.

La partie le plus compliqué de ce combat est d'arriver à correctement et efficacement diriger le boss sur la plateforme. Restez concentré et ne laissez pas la frustration vous gagnez, c'est un peu comme la première fois que vous tamponner un véhicule... mais supposez que ce véhicule est un volcan ;-).

Source Anglaise: LearntoRaid.com
Dën
Dën

Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum